Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog !!
1 décembre 2016

Locronan

Locronan est une belle commune de Finistère dans la région Bretagne. Il y a 800 personnes qui y habitent, et ils peuvent admirer le charmant paysage là. Selon une association, Locronan est l'un des plus beaux villages en France, et je suis absolument d'accord. Personnellement, Locronan est mon village préféré grâce à ses anciens bâtiments qui était très authentiques et jolis. Locronan est connu pour sa place centrale pavée ornée d'un puits, sa vaste église Saint-Ronan et ses maisons Renaissance en granite. Donc, Locronan a un caractère très spécial. De plus, à Locronan, tous les réseaux électriques et téléphonique sont enterrés souterraines. Donc Locronan est parfait pour filmer des films historiques. Je pense que c'était très intéressant ! Cependant, tout bien considéré, la meilleure partie de la visite à Locronan n'était pas les bâtiments ou l'église, mais en fait la meilleure partie était mes amis. Nous avons appris à se connaître à Locronan, parce que nous passons le temps à faire des blagues et à rire. À la fin de la journée, ma mère d'accueil m'a dit que Locronan était très beau la nuit grâce aux lumières de Noël. Bien que nous n'ayons pas pu les voir, je suis encore reconnaissante pour les temps que j'ai passé avec mes amis.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité