Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog !!
1 décembre 2016

Famille d'accueil

Toute ma famille d'accueil se compose des gens très gentils et géniaux. En général, ils adorent tous jouer au rugby et c'est peut-être pour cette raison-là qu'ils sont tous très forts. Premièrement, il y a le père de la famille. Physiquement, il est très grand et très fort. Il a aussi beaucoup de cheveux blancs. Quant à sa personnalité, il est très sympathique. Bien qu'il adore plaisanter en disant que je ne peux rien faire chez eux, ou qu'il y a plutôt quelque chose que je dois absolument faire, il est en fait très accueillant. À part le rugby, il aime aussi jouer aux échecs ! Ça m'a étonné parce qu'il savait même jouer aux échecs traditionnellement très chinois. Deuxièmement, il y a la mère. Madame Sophie est de la taille de son mari. C'est quelqu'un de très agréable qui s'inquiète toujours de savoir si je passe du bons temps chez eux. Elle est très attentionnée et c'était elle qui m'avait aidé à m'installer chez eux. Contrairement à Monsieur Bernard qui raconte toujours des histoires intéressantes de sa vie à l'armée, de ses vacances quand il était jeune et des vies de ses enfants, elle préfère me demander ce qui s'est passé pendant ma journée. Finalement, il y a Jean-Baptiste. Lui, il est très serviable est c'est lui qui m'aide toujours lorsque je rencontre des problèmes. Il est grand et maigre et il adore jouer avec les chiens chez eux. En général, c'est une bonne famille et je leur suis très reconnaissant de m'avoir reçu.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité